L'animateur

Service Animation Jeunesse
MJAT - 35 rue du Rhin - 67860 RHINAU
06 79 11 74 54 - mail

Nous suivre sur Facebook :
Animajeune Rhinau Cdcc Erstein
Section VIP
Manifestations Comcom en action

Les activités

Le Service Animation Jeunesse propose, aux jeunes de 10 à 17 ans, des activités tout au long de l’année : actions culturelles, sportives, activités manuelles, sorties, accompagnement de projets, ... dans un cadre agréable et une ambiance conviviale !

Il organise des animations pendant les vacances, sur Rhinau et dans les villages alentours (manifestations ou des actions événementielles) pour les collégiens et lycéens (11 à 17 ans).

CliquezICI pour télécharger la programmation et ici le formulaire d'inscription à l'année (2023/2024).

Les programmes d'activités durant les vacances scolaires

En période de vacances scolaires (automne, hiver, printemps et été), les Services Animation Jeunesse organisent de nombreuses activités "à la carte" en matinée, après-midi ou journée complète, pour les jeunes de 10 à 17 ans.

Des programmes des animations sont mis à disposition dans les mairies, les établissements scolaires et sur le site internet de la Communauté de Communes avant le début de chaque vacances. Pour les consulter, rendez-vous sur la page "pour les 10-17 ans" dans la catégorie "Les vacances scolaires".