Vélo gourmand

26/09/2021 10:00
marckolsheim@grandried.alsace
261005873
A noter dans vos agendas ! Le circuit vélo transfrontalier nous emmène dans le sud de l'Eurodistrict à la découverte de nos magnifiques paysages, nos nombreux vergers et nos villes et villages de caractère. Le circuit de 50 kilomètres traverse Herbsheim (FR), Rossfeld (FR), Witternheim (FR), Neunkirch (FR), Friesenheim (FR), Rhinau (FR) et Boofzheim (FR) dans le Grand Ried français ainsi que Kappel-Grafenhausen (DE) et Ettenheim (DE) dans l'Ortenau allemande. Le parcours sera rythmé par des places gourmandes dans chacune des villes où des associations et producteurs locaux déclineront autour du thème « fruits et légumes » des dégustations, de la petite restauration ainsi que des animations, de l'ambiance musicale et des activités ludiques pour petits et grands. - Il est possible d'entrer et de sortir du circuit à son propre rythme entre 10h et 17h depuis toutes les communes sur le parcours - Sur les places gourmandes : chacun prend en charge ce qu'il déguste - C'est sans inscription. Rejoignez-nous, tout simplement ! Soyez des nôtres - au plaisir de vous accueillir !
Tarifs : gratuit (payant pour la restauration)

• 26/09/2021 10:00 - 17:00