Festival du sucre

Centre ville - Erstein
25/08/2019 11:00
261001407

Les festivités débuteront avec une inauguration officielle de la manifestation, son lancement par un Flash Song, et de nombreuses autres manifestations feront vibrer le cente-ville dès le début de la soirée du samedi.

Dimanche, Erstein verra son centre-ville animé et festif dès 11h. Autour des chars fleuris de milliers de dahlias et de son chars en sucre qui fait sa renommée évoluront de nombreux groupes de musique, de danse et autres spectacles de rue aussi divers que variés. Un concours sucré sera sera également proposé en amont de la manifestation et les oeuvres crées à cette occasion seront exposées.

Il y en aura pour tous les goût! le tout sous le thème : "Aventures de l'Extrême"

L'apothéose de ce week-end de fête nous verra tenter de battre en direct live ..."Le record du Monde du plus grand pain d'épices" animation qui sera coachée de main de maître par Nicolas RIEFFEL Agitateur Gastronomique qui dera présent sur Erstein tout le week-end!

Tarifs : Gratuit

• 25/08/2019 11:00 - 00:00