Outdoor Escape Game : Sauvez notre futur

Communiqué lors de l'inscription - Erstein
29/05/2021 10:00
261006931
Dans l'Escape Game « Sauvez notre futur - Rettet unsere Zukunft » qui se déroule exclusivement en plein air, différentes équipes de joueurs se lancent simultanément dans un voyage plein d'énigmes vers le futur dans quatre villes allemandes (Offenburg, Kehl, Lahr et Achern) et trois villes françaises (Schiltigheim, Erstein et Plobsheim) sur le territoire de l'Eurodistrict. Afin de résoudre ces énigmes, ils doivent entrer en contact les uns avec les autres par-delà les frontières et envoyer les réponses trouvées aux citoyens du présent pour les aider à sauver le climat. Au passage, ils peuvent améliorer leurs connaissances du climat et des acteurs locaux qui s'engagent à le protéger et recevoir une petite récompense à la fin. La participation est gratuite et l'action s'adresse à des groupes de 3 à 6 personnes, des familles, des groupes d'amis, des groupes de collègues... Des compétences linguistiques ne sont pas obligatoires. Nous veilleront au respect des règles sanitaires en vigueur. Le jeu aura lieu le 29 mai et le 30 juin 2021, avec quatre créneaux par jour simultanément dans les sept villes. . La réservation est obligatoire et est effectuée par ordre d'arrivée des inscriptions et dans la limite des places disponibles.
Tarifs : NC

• 29/05/2021 10:00 - 18:00