Appel à candidature: rejoignez le Conseil de Développement!

Usagers, membres d’associations, actifs ou retraités, vous toutes et tous qui vivez au quotidien sur le territoire de la Communauté de Communes du canton d’Erstein, vous avez la possibilité de vous exprimer pour faire émerger une parole collective, sur des questions d’intérêt commun et ainsi contribuer à enrichir la décision politique.

Outil de dialogue et de consultation, le Conseil de développement (CODeV) organise librement ou sous l’impulsion de la collectivité des travaux de réflexion apportant un regard citoyen sur le contenu des politiques locales.

Vous souhaitez vous investir ? Candidatez !

Adressez une lettre de motivation à l’attention du Président de la Communauté de Communes du Canton d’Erstein ou utilisez le formulaire accessible via ce lien à retourner