Le périscolaire "Les P’tits loups"

La communauté de communes confie la gestion de ce périscolaire à la Ligue de l’Enseignement basée à Illkirch Graffenstaden. Cet accueil s’adresse à tous les enfants qui fréquentent l’école de Nordhouse.

La structure accueille les enfants :

• Temps du midi de 11h30 à 13h30, avec repas ;
  • Temps du soir de 15h15 à 18h30, les enfants peuvent participer à des activités ludiques, sportives ou libres afin de finir leur journée paisiblement.
  • Temps du mercredi après-midi : Les enfants sont accueillis sur le site de Saint-Ludan à Hipsheim à l’issue du temps de restauration.

Pour toute inscription, contactez :

• la directrice de la structure (coordonnées ci-dessous) ;
  • ou la Ligue de l’Enseignement (coordonnées ci-dessous).

Pièces à joindre à la demande : photo d’identité de l’enfant, copie des vaccins, attestation d’assurance et n° CAF.

Formule d’inscription pour les mercredis :

L'accueil est organisé au périscolaire Saint-Ludan de Hipsheim. Le dossier d’inscription est à retirer :

• directement sur le site de Saint-Ludan, 2a rue du relais postal à Hipsheim - 03 88 64 36 90
  • ou au service Jeunesse-Education de la Mairie d’Erstein.

Pièces à joindre à la demande : copie des vaccins, attestation d’assurance et n° CAF.

Périscolaire "Les P’tits Loups"
9, rue du Maréchal Leclerc – 67150 NORDHOUSE
09 80 95 06 16 / 07 82 64 01 63 / mail