Cette année la fête de la musique intercommunale à Benfeld aura lieu le samedi 24 juin 2017 à partir de 18h30 au centre-ville de Benfeld.

Une programmation éclectique, qui saura séduire tous les publics, sur différentes scènes.

Vous pourrez ainsi écouter du Rock, du Rhytms n'blues, du Rock français, de la Variété des années 60, ou préférer de la folk, de la World music, des reprises actuelles, de la musique d'Harmonie et d'Orchestre. La danse Hip-hop et la Zumba seront également au rendez-vous et les plus jeunes chanteront de joyeuses chansons.

De la restauration et gourmandises pour petits et grands sont également au menu de la soirée.

Cette grande fête est organisée par l'Animation Jeunesse FDMJC de la Communauté de Communes du Canton d’Erstein, la commission culturelle de la Ville de Benfeld et l'Office Municipal des Fêtes de Benfeld.

Retrouvez tout le programme sur www.benfeld.info/musique, et sur la page Facebook : fête de la musique intercommunale à Benfeld.